La Dreaming-Guard Index du Forum
La Dreaming-Guard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Si un jour un vieu de la vieille passe par ici...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dreaming-Guard Index du Forum -> QG de la team -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaytotchi
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
CA SSBB: 5155-4369-3215
CA MKWii: 5284-1690-2193
Grade:

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:01 (2010)    Sujet du message: Si un jour un vieu de la vieille passe par ici... Répondre en citant

Il y a quelques heures, en venant sur l'ordi, je vois une affiche de Mario Galaxy 2, et ça m'a fait repenser à ce forum.. malheureusement j'avais oublié le nom..

Mais que le monde est petit mes amis.. J'ai croisé il y a quelques minutes L.T.B. par le plus grand des hasards et lui s'en souvenais encore du nom..

C'est donc pour ça que j'ai décidé de venir ici.. poster un message qui s'adresse aussi bien aux nostalgiques qu'au vieux de la vieille.. ça fait plus de deux ans que je me suis inscrit ici, et j'ai une tonne de souvenirs qui remontent.. pour tant, ça n'a pas duré des années cette team, mais il n'empêche que c'est le cas

je post ici en sachant que jamais personne ne verra se message, mais on peu toujours espéré qu'un nostalgique vienne ici, et lise se message, et je me réjouirais qu'un sourir se glisse sur son vissage en lisant ce mots, où même mieux, qu'il soit même près à verser une larme..

En touts cas, que la force soit avec vous les gars, et si par le plus beau des hasards quelqu'un vennait à poster ici, qu'il laisse son msn.. qu'on s'organise un match Oldies

That the brawl is in you
騒々しい喧嘩があなたにあること
que le brawl soit en toi

je suis miyamotolgue

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
link
Testeur SSBB

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
CA SSBB: 3566 3027 9303
Grade:

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 08:47 (2010)    Sujet du message: Si un jour un vieu de la vieille passe par ici... Répondre en citant

Hey, ouai sa rappel des souvenirs link-38@yahoo.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: Si un jour un vieu de la vieille passe par ici...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dreaming-Guard Index du Forum -> QG de la team -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange